L’écran du Galaxy Note Edge serait bénéfique aux utilisateurs ! 

L’écran du Galaxy Note Edge serait bénéfique aux utilisateurs ! 

Le Galaxy Note Edge de Samsung est sans aucun doute un Smartphone unique. C’est en effet un appareil qui aurait été considéré comme étant un concept extraordinairement futuriste s’il avait débarqué il y a quelques années. Mais le Note Edge n’est pas seulement un concept. Il est déjà disponible à la vente au Japon et en Corée du Sud et les consommateurs seront également en mesure de l’acheter prochainement aux Etats-Unis ainsi qu’ailleurs dans le monde. Alors que certains peuvent trouver que l’écran incurvé du Note Edge est un ajout superflu, Samsung maintient que cet écran contribue à améliorer la qualité d’utilisation de l’appareil. L’écran secondaire qui peut fonctionner indépendamment de l’écran QHD de 5.6 pouces optimise encore plus les capacités multitâches du Note Edge.

L’écran du Galaxy Note Edge serait bénéfique aux utilisateurs ! 
Ceci permet aux utilisateurs d’accéder rapidement aux informations personnalisées dont l’actualité, la météo, les notifications des réseaux sociaux, etc. L’autre avantage est que lorsque vous utilisez un étui protecteur pour Smartphone, vous pouvez toujours contrôler plusieurs des fonctions du Note Edge via l’écran qui est présent sur le côté. Même si l’écran incurvé est positionné sur le côté droit du Note Edge, il peut être utilisé aussi bien par les droitiers que par les gauchers, grâce notamment à la fonction qui a été intégrée par Samsung ; cette dernière permet de plier l’écran.
Nous attendons avec impatience de découvrir les tests et autres comptes rendu sur le Galaxy Note Edge. Alors, consultez notre site régulièrement si vous voulez lire plein d’articles concernant ce bel appareil.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement