Le Samsung Galaxy Note Edge sortira dans de nombreux pays !

Le Samsung Galaxy Note Edge sortira dans de nombreux pays !

Le Samsung Galaxy Note Edge sortira dans de nombreux pays !

Après la sortie du Galaxy Note Edge, Samsung nous a bien fait comprendre que ce modèle sera proposé en édition limitée. Précédemment, les spéculateurs ont prétendu que le Note Edge n’arrivera pas du tout en Europe. A présent toutefois, il semble que Samsung proposera cet appareil en Europe et en quantité limitée. En Europe, cet appareil sera facturé à environ 899 euros, et il sera commercialisé dans des points de vente qui seront triés sur le volet. Ce bel appareil sera disponible au Danemark, à partir du 12 décembre prochain.
Les autres pays qui sont censés recevoir ce fameux Note Edge sont l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Luxembourg, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Pologne, la France, les pays nordiques, l’Autriche et le Portugal. Voici maintenant la liste de tous les pays qui auront droit au Galaxy Note Edge.
La Russie et le Kazakhstan auront le modèle SM-N915F.
L’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Luxembourg, l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Pologne, la France, les pays nordiques, l’Autriche et le Portugal recevront le modèle SM-N915FY.
L’Inde, l’Australie, le Singapour et le Népal auront droit au modèle SM-N915G.

Après la sortie du Galaxy Note Edge, Samsung nous a bien fait comprendre que ce modèle sera proposé en édition limitée. Précédemment, les spéculateurs ont prétendu que le Note Edge n'arrivera pas du tout en Europe. A présent toutefois, il semble que Samsung proposera cet appareil en Europe et en quantité limitée. En Europe, cet appareil sera facturé à environ 899 euros, et il sera commercialisé dans des points de vente qui seront triés sur le volet. Ce bel appareil sera disponible au Danemark, à partir du 12 décembre prochain.  Les autres pays qui sont censés recevoir ce fameux Note Edge sont l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, la Pologne, la France, les pays nordiques, l'Autriche et le Portugal. Voici maintenant la liste de tous les pays qui auront droit au Galaxy Note Edge. La Russie et le Kazakhstan auront le modèle SM-N915F. L'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, la Pologne, la France, les pays nordiques, l'Autriche et le Portugal recevront le modèle SM-N915FY. L'Inde, l'Australie, le Singapour et le Népal auront droit au modèle SM-N915G. La semaine dernière, Samsung avait annoncé qu'elle proposerait cet appareil en Allemagne si ce dernier recevait un nombre important de votes. Peu de temps après, plus de 120.210 allemands ont voté pour ce dernier, obligeant Samsung à commercialiser le Note Edge outre-Rhin. Le Samsung Note Edge est déjà sorti aux Etats-Unis, au Japon et en Corée du Sud.

La semaine dernière, Samsung avait annoncé qu’elle proposerait cet appareil en Allemagne si ce dernier recevait un nombre important de votes. Peu de temps après, plus de 120.210 allemands ont voté pour ce dernier, obligeant Samsung à commercialiser le Note Edge outre-Rhin. Le Samsung Note Edge est déjà sorti aux Etats-Unis, au Japon et en Corée du Sud.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement