Le Samsung Galaxy Note 4 vs le Sony Xperia Z3

Le Samsung Galaxy Note 4 vs le Sony Xperia Z3

Alors que le Samsung Galaxy Note 3 est actuellement disponible dans certains pays et qu’il le sera dans d’autres régions très prochainement, le nouveau Sony Xperia Z1 est également disponible dans certains pays. Aujourd’hui, nous voulons déjà vous parler du futur Galaxy Note 4 et du Sony Xperia Z3. En fait, l’image que vous voyez ci-dessous est un concept du Sony Xperia Z3; les spéculateurs prétendent que Sony est déjà en phase d’assembler l’Xperia Z2 et que cet appareil sera lancé au mois d’avril prochain.

Le Samsung Galaxy Note 4 vs le Sony Xperia Z3

Naturellement, nous pensons que l’Xperia Z3 ne sera dévoilé au public qu’en 2015. Sa sortie coïncidera logiquement avec celle du prochain Samsung Galaxy Note 4. Notons que ce concept est l’œuvre d’Uva7 Dance et qu’il suggère un écran UHD de 6 pouces affichant une résolution de 3840 x 2160 pixels. Toujours selon ce concept, l’appareil aura un processeur Intel Atom 4 quad-core cadencé à 3 GHz, une RAM de 4 GB et une mémoire utilisateur impressionnante de 128 GB qui pourrait être doublée grâce une carte microSD.

En dorsal, nous retrouverons un appareil photo de 20 mégapixels offrant une résolution 4K et il sera également question d’un stabilisateur d’image optique. Du côté frontal, on retrouvera un appareil photo de 8 méga pixels, ainsi que des baffles; tout cela sera alimenté par une batterie de 6000 mAh. En outre, l’appareil devrait exécuter Android 6.0 et il ne mesurera que 6.1 millimètres d’épaisseur. Chez Samsung, le Galaxy Note 4 sera lancé avec un processeur octa-core 64 bit et n’oublions pas que le Galaxy Note 3 dispose déjà d’une RAM de 3GB. C’est pour cette raison que nous pensons que la prochaine phablette du constructeur sud-coréen recevra une RAM de 4GB.

Si l’on s’en tient aux dernières déclarations de Samsung, il y a de fortes chances pour que l’appareil utilise un écran flexible. Aussi, nous espérons que Samsung dotera sa prochaine phablette d’un écran plus grand, tout en gardant des dimensions raisonnables pour l’appareil.

Comment imaginez-vous ces deux prochains appareils? Faites-nous part de vos impressions ci-dessous.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print