Le Samsung Galaxy Note 4 S-LTE avec soutien pour la Cat. 9 LTE à (450Mbps) arrivera cette semaine !

Le Samsung Galaxy Note 4 S-LTE avec soutien pour la Cat. 9 LTE à (450Mbps) arrivera cette semaine

Quelques jours seulement avant que nous n’entrions en 2015, nous avons tout de même eu droit à plein de rebondissements dans le monde du high-tech. A présent, les spécialistes affirment que la nouvelle variante du Galaxy Note 4 pour la Corée du Sud est bel et bien là. Elle porte plus communément le nom de Galaxy Note 4 S-LTE. Cette nouvelle variante sera la première phablette à avoir un soutien pour la connectivité Cat. 9 LTE, avec la possibilité d’atteindre une vitesse de téléchargement de 450 Mbps.
Cet appareil était censé être intronisé à la mi-janvier et à présent, un rapport d’ETNews a révélé que les consommateurs sud-coréens seront en mesure d’acheter le Galaxy Note 4 S-LTE, à partir de cette semaine. Le Galaxy Note 4 S-LTE sera compatible avec le nouveau réseau LTE-A de l’opérateur SK Telecom qui fut lancé le mois dernier. Cette phablette sera animée par un processeur Exynos 5433 avec un nouveau modem qui permet d’utiliser le réseau de la Cat. 9 LTE. Hormis la rapidité de la connexion internet, cet appareil sera similaire au Galaxy Note 4 et au niveau des spécificités, il aura un écran Quad HD Super AMOLED de 5.7 pouces, 3 GB de RAM, un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal avec un stabilisateur d’image optique, un stockage interne de 32 Go, un lecteur d’empreintes digitales, un moniteur de fréquence cardiaque et des capteurs de rayons ultraviolets.
Ce n’est pas fini parce que ce Note 4 dispose d’une caméra frontale de 3.7 méga pixels et d’une batterie de 3220 mAh. Nous ne connaissons pas la version Android que le Galaxy Note 4 S-LTE utilisera, une fois qu’il sortira officiellement. Toutefois, il marchera probablement avec Android 4.4 KitKat et non avec Lollipop. Nous n’avons pas non plus d’informations sur le prix de ce nouvel appareil, étant donné que le Galaxy Note 4 standard est déjà onéreux. Cependant, nous prévoyons que la variante S-LTE sera facturée à un prix similaire à celui du Note 4 classique.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print