Le Samsung Galaxy Note 4 repéré chez AnTuTu !

Le Samsung Galaxy Note 4 est l’un des Smartphones les plus attendus du moment; il devrait débarquer vers la seconde moitié de cette année. Comme Samsung connait actuellement des baisses de ventes de ses produits mobiles, la compagnie mise gros sur sa phablette dernière génération et pense qu’elle l’aidera à redorer son blason auprès de ses clients. A présent, il semble que le Galaxy Note 4 soit passé par AnTuTu; cela nous permet d’en savoir un peu plus sur certaines de ses spécificités.

Le Samsung Galaxy Note 4 repéré chez AnTuTu !

Sur ce modèle, nous prévoyons que Samsung utilisera un écran de 5.7 pouces et selon le site web d’AnTuTu, cet écran pourra afficher une résolution de 1440 x 2560 pixels. Au niveau de la puissance, on retrouvera un processeur Exynos 5433 fait maison avec un GPU graphique ARM Mali T760. Une fois arrivé en France, cet appareil pourrait utiliser un Snapdragon 805, une RAM de 3 GB avec un stockage interne de 16 Go, et un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal. La version Android 4.4.4 sera préinstallée sur cet appareil.

Le Samsung Galaxy Note 4 devrait être présenté lors du prochain salon de l’IFA qui se tiendra le 3 septembre prochain à Berlin, en Allemagne. Il est évident que cette date approche à grands pas. Nous verrons donc si ce prochain terminal réussira à sortir Samsung de cette crise.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement