Le Samsung Galaxy Note 4 reçoit une autre mise à jour logicielle importante en Inde !

A notre grand étonnement, le Galaxy Note 4 de Samsung était le 1er appareil mobile à recevoir les patchs de protection pour le mois d’avril, avant même que ce mois ne se termine. Ces réglages de sécurité sont arrivés via une mise à jour assez conséquente, juste après l’arrivée de la version Android 6.0 Marshmallow. De plus, Samsung Inde déploie maintenant une mise à jour encore plus cruciale pour le Note 4. Sachez que cette nouvelle mise à jour occupe un espace de 523.36 MB et qu’elle porte le numéro de version suivant : N910GDTU1DPE1. Le changelog est général car il ne mentionne pas de détails concrets concernant les nouveautés ou les changements qui sont apportés avec cette nouvelle version. Nous n’avons pas l’habitude de voir de telles mises à jour OTA déployées pour des appareils après que ces derniers aient été optimisés à une version plus récente d’Android, aussi rapidement. De plus, il est possible que Samsung soit en phase de régler ou d’améliorer Marshmallow sur sa dernière phablette avec un slot pour microSD et une batterie amovible.

Quoi qu’il en soit, nous ne devrions pas vraiment nous plaindre étant donné la façon dont Samsung change ses plans assez souvent car il se pourrait qu’elle n’optimise pas plusieurs de ses smartphones et autres tablettes. Très prochainement, vous devriez apercevoir une notification vous informant que cette nouvelle mise à jour a atterrit sur votre Galaxy Note 4. En alternative, vous pouvez essayer d’optimiser votre phablette immédiatement en allant dans le menu: paramètres > à propos de l’appareil.

N’oubliez pas de nous laisser vos commentaires ci-dessous si vous constatez le moindre changement ou la moindre nouveauté, après l’installation de la mise à jour.

Le Samsung Galaxy Note 4 reçoit une autre mise à jour logicielle importante en Inde 1

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print