Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait mettre en vedette un écran à trois côtés!

Au cours d’une interview qu’il a donnée à nos confrères de Bloomberg avant hier, le vice président de Samsung Lee Young Hee a révélé que le Galaxy S5 serait lancé en avril prochain. Décidément, ce n’était pas l’unique révélation qu’ait faite ce responsable car Lee a notamment mentionné que le Galaxy Note 4 pourrait arborer un écran sur trois côtés lorsqu’il sera présenté un peu plus tard cette année. En effet, Lee a précisé que cela permettra aux utilisateurs de consulter leurs messages plus facilement !

Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait mettre en vedette un écran à trois côtés!

Vous pouvez lire la déclaration de Lee ici:

« Comme cet appareil est avant tout destiné au segment du très haut de gamme, nous ciblons des consommateurs qui veulent avoir une utilisation plus professionnelle, et qui ont tendance à vouloir payer plus pour avoir de meilleurs appareils ».

Samsung a déjà présenté de tels écrans auparavant, et il semble que cette technologie sera peut-être prête vers la fin de 2014. Ainsi, cette dernière pourra être utilisée sur la prochaine phablette de Samsung qui promet de susciter beaucoup d’attention. Nous ne savons pas encore si l’écran sera flexible, et si Samsung est en mesure de fabriquer assez d’écrans sur trois côtés pour les utiliser sur un appareil grand public vers la fin de 2014, nous pouvons supposer que cette compagnie sera également en mesure de faire la même chose avec les écrans flexibles.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement