Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait être lancé en Inde la première semaine d’octobre

le-samsung-galaxy-note-4-85995

Le marché indien des Smartphones pourrait enregistrer sa plus forte croissance, mais dans ce pays, le segment du marché haut de gamme est surtout dominé par Samsung. D’ailleurs, il se pourrait que cela incite le constructeur sud-coréen à lancer le Galaxy Note 4 en Inde, dès la première semaine d’octobre. Cela aura lieu avant que cet appareil ne soit lancé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Mais, contrairement à ces pays, le prix auquel le Galaxy Note 4 sera proposé en Inde est encore méconnu. Lors de sa disponibilité, il sera probablement proposé à 50.000 roupies, c’est à dire à 637 euros. Mais comme nous l’avons constaté par le passé, les marchands en ligne pourront le vendre à des prix beaucoup plus bas, une semaine ou plus, après sa date de disponibilité.

le-samsung-galaxy-note-4-85995

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 4 arbore un écran QHD Super AMOLED de 5.7 pouces affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Du côté de la puissance, il utilise un processeur octa-core Exynos 5433, 3 GB de RAM, un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal avec un stabilisateur d’image optique, et une caméra frontale de 3.7 méga pixels. A ces belles choses s’ajoute un stockage interne de 32 ou de 64 Go selon le modèle qu’il sera bien évidemment possible d’augmenter avec une carte microSD. Une batterie de 3220 mAh veille à vous offrir l’autonomie dont vous avez besoin et comme vous le savez sûrement, son système d’exploitation est la version d’Android 4.4.4 KitKat.

Cette jolie phablette débarque aussi avec le S Pen que nous ne présentons plus et c’est aussi la première phablette Galaxy à être dotée d’un boitier métallique. Certains de nos lecteurs se trouveraient-ils en Inde en ce moment ?

Si oui, vous ne devriez pas rater la sortie de ce monstre !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print