Le Samsung Galaxy Note 4 et le Note Edge: voici tout ce que vous devez savoir

La gamme des Samsung Galaxy Note vient d’être rénovée avec non pas un, mais deux nouveaux appareils: le Galaxy Note 4 que tout le monde attendait, et le surprenant Galaxy Note Edge. Il s’agit d’un Smartphone avec un écran qui enveloppe l’un de ses côtés. Ce dernier est vraiment tape à l’œil et il en séduira plus d’un car ce nouvel écran incurvé ajoute des fonctionnalités intéressantes à l’appareil.

note-4-note-et-edge-savoir

Alors, concrètement, ces deux appareils, qu’apportent-ils de nouveau ?

Nous parlons naturellement de deux nouvelles phablettes et comme elles portent toutes les deux l’appellation Note, vous auriez raison de penser que ces deux terminaux possèdent le S Pen. Samsung a respectivement doté ses deux nouveaux fleurons d’écrans de 5.7 pouces pour le Note 4 et de 5.6 pouces pour le Note Edge. L’écran est sur les deux appareils un QHD Super AMOLED avec une résolution de 1440 x 2560 pixels, mais il s’étend sur le côté pour le Note Edge. A l’intérieur, on trouve le puissant Snapdragon 805 cadencé à 2.7 GHz. Ces deux appareils disposent aussi du même capteur photo de 16 méga pixels avec une grande ouverture de 1/2.6 pouces, ainsi qu’une lentille à grand angle f/2.0.

Rien que de connaître ces quelques détails, nous avons envie d’essayer cet appareil pour en savoir davantage. Alors pour plus de news concernant ces deux monstres, restez connectés à votre site préféré !

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement