Le Samsung Galaxy Note 4 débloqué de 32 Go coûte 48% moins cher sur eBay !

Le Samsung Galaxy Note 4 débloqué de 32 Go coûte 48 pour 100 moins cher sur eBay !

Le Galaxy Note 4 de Samsung a certes sept mois d’existence, mais il demeure l’un des meilleurs appareils sur le marché si vous cherchez un produit avec un grand écran, un stylet et un excellent appareil photo, Les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge sont de très jolis terminaux, mais ils ne sont pas du goût de tout le monde. En effet, la TouchWiz s’est vue retirer certains ajouts et de nombreux fans de la gamme Galaxy Note préféreront attendre avant de dépenser leur argent sur la phablette premium de Samsung. A la rédaction, nous avons pour habitude de dénicher les meilleures occasions sur eBay, et cette fois-ci, nous sommes tombés sur une annonce des plus intéressantes !
Les utilisateurs qui souhaitent avoir un Note 4 solide et débloqué, sans prendre d’engagement, devraient prendre en considération la réduction de 48% qui est proposée chez eBay. Ceci fait passer son prix de 899.99 à 469.99 dollars, c’est-à-dire de 829.98 euros à 433.43 euros. Ceci signifie une économie de 430 dollars pour les consommateurs américains, soit une économie de 396 euros. Ces consommateurs pourront utiliser cet appareil avec les réseaux respectifs de T-Mobile et d’AT&T; le choix de l’opérateur mobile leur revient avant tout. Rappelons que le Galaxy Note 4 a fait tourner des têtes lorsque Samsung a dévoilé sa productivité et sa qualité de fabrication supérieure en septembre 2014.
Rappelons que cette phablette a débarqué avec une caméra frontale de 3.7 méga pixels avec un grand angle pour les ‘selfies’ et les ‘Wefies’. Cette belle phablette dispose aussi d’un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal qui a pour la 1ère fois apporté un stabilisateur d’image optique à la gamme d’appareils de Samsung. Cet appareil a également mis en avant une bande en aluminium qui a mis fin à l’utilisation du faux métal. A cette fiche technique impressionnante du Note 4 s’ajoute un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 805, 3 GB de RAM et un stockage interne minimum de 32 Go avec un soutien pour carte microSD qui permet d’augmenter cet espace de stockage à 128 Go.
Le vendeur, qualitycellz, a reçu une réponse positive à 99% de la part des consommateurs. De ce fait, vous devriez être tranquilles de ce côté. Les fans de Samsung devraient sans plus attendre saisir cette opportunité jusqu’à épuisement des stocks. Même si le prochain Samsung Galaxy Note 5 est censé arriver dans quelques mois, ces clients devraient être contents de pouvoir se procurer un Galaxy Note 4 !

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print