Le Samsung Galaxy Note 4 commence à recevoir Android 6.0 !

Il semble que Samsung ait commencé à déployer la version Marshmallow pour son Galaxy Note 4. Selon un nouveau rapport de Napidroid, l’appareil de l’un de ses éditeurs a reçu cette mise à jour en Hongrie. C’est assez étrange, étant donné que certains des nouveaux modèles phares de la compagnie sud-coréenne n’ont pas encore reçu cette mise à jour. Aussi, les rapports précédents ont quant à eux indiqué que cet appareil recevrait Android 6.0 en février prochain, après le Galaxy Note 5, le S6 Edge Plus, le S6 et le S6 Edge. En ce qui concerne cette mise à jour, celle-ci apporte de nouvelles fonctions et la plus remarquable est la fonction Screen off memo qui vous permet de prendre des notes en utilisant le S-Pen, dès qu’il est retiré de son support.
De plus, cette mise à jour inclut aussi un nouveau menu Air Command qui a fait ses débuts sur les Note 5 et S6 Edge Plus. Les autres changements incluent de nouvelles icônes, une interface utilisateur plus rapide, ainsi que des animations plus fluides. Ce sera intéressant de voir si la mise à jour est lancée et surtout quand elle sera déployée dans plus de pays pour le Galaxy Note 4.

Le Samsung Galaxy Note 4 commence à recevoir Android 6.0 ! Le Samsung Galaxy Note 4 commence à recevoir Android 6.0 ! Le Samsung Galaxy Note 4 commence à recevoir Android 6.0 !

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement