Le Samsung Galaxy Note 4 bientôt produit en masse, pour un lancement après l’IFA 2014

Selon les médias sud-coréens, le Galaxy Note 4 de Samsung est prêt à entrer en production de masse, avant son lancement en septembre. L’assemblage de la nouvelle phablette devrait donc débuter au mois de juillet ou août, et Samsung devrait la présenter officiellement peu après l’IFA de Berlin.

Le Samsung Galaxy Note 4 bientôt produit en masse, pour un lancement après l’IFA 2014

Selon de nouveaux témoignages, le fabricant sud-coréen souhaite lancer son Galaxy Note 4 peu après l’exposition, qui se déroulera du 5 au 10 septembre. Il se pourrait aussi que le Note 4 soit très rapidement disponible sur le marché, pour apaiser les actionnaires, puisque le Galaxy S4 et le Galaxy S5 se sont moins bien vendus que ce qui était prévu. Samsung souhaite aussi concurrencer l’iPhone 6 tant attendu, qui devrait sortir également au mois de septembre.

Le Samsung Galaxy Note 4 est attendu avec un écran QDH de 5,7 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 805, 3 Go de RAM et un appareil photo de 16 mégapixels. Il devrait aussi avoir un tout nouveau design, et une de ses versions pourrait aussi offrir un écran flexible.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement