Le Samsung Galaxy Note 4 bientôt disponible en Allemagne !

note 4 samsung

note 4 samsung

Dans pas moins de neuf jours, la phablette quatrième génération de Samsung verra le jour outre-Rhin. Depuis plus d’une semaine, la date de sortie de l’appareil a été officiellement annoncée et Samsung Allemagne nous en dit même plus concernant le prix de cet appareil. En effet, là-bas, cette jolie phablette sera facturée à 769 euros. Comme vous pouvez le constater, cet appareil s’inscrit dans une logique de tarification qui est similaire à celle de ses prédécesseurs. Rappelons qu’en Allemagne, le Galaxy Note 3 était proposé à partir de 749 euros. Du côté des spécifications, le Note 4 utilise un processeur Snapdragon 805 de chez Qualcomm. Il possède également 3 GB de RAM, un écran QHD mesurant 5.7 pouces, ainsi que d’autres matériaux tout aussi haut de gamme.

A noter que cet appareil est assez comparable à celui qui l’a précédé, mais heureusement, ce dernier apporte des changements qui lui sont propres. A titre d’exemple, le nouveau S-Pen est encore plus élaboré que le précédent et ce dernier offre maintenant deux fois plus de précision. En outre, grâce aux améliorations logicielles, ce stylet est devenu plus fiable. Les précommandes de cet appareil ne constituent pas un réel problème car en Allemagne, chaque opérateur mobile a pris ses dispositions à l’avance. Toute personne qui n’est pas encore sûre de son choix devrait prendre son mal en patience. En effet, nous n’avons pas encore eu le plaisir de prendre ce Note 4 en main.

Mais pas de panique, nous vous tiendrons au courant de tout cela dans les prochaines semaines. Ci-dessous, vous trouverez une vidéo qui vous montrera la prise en main de ce magnifique appareil. Cela vous aidera peut-être à vous décider !

[table “1” not found /]
[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print