Le Samsung Galaxy Note 4 aura un écran flexible, une conception métallique haut de gamme et un capteur de 16 MP avec stabilisateur d’image optique !

Le Galaxy Note 4 est censé être dévoilé au public d’ici environ un mois, au salon allemand de l’IFA qui est programmé pour septembre prochain. Mais alors que Samsung est parvenu à garder le cap en protégeant son appareil des paparazzis, le Note quatrième génération n’est peut-être plus aussi mystérieux. Nos confrères sud-coréens d’ETNews rapportent maintenant que le Samsung Galaxy Note 4 héritera d’un design haut de gamme à base de métal qui nous fera oublier le plastique du Note 3. On dit aussi que cet appareil sera doté d’un écran flexible et qu’il aura un appareil photo de 16 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique. Nous avons déjà entendu parler des rumeurs qui ont évoqué un Galaxy S5 Prime en métal. A ce propos, certains préfèrent l’appareil Galaxy F.

Le Samsung Galaxy Note 4 aura un écran flexible, une conception métallique haut de gamme et un capteur de 16 MP avec stabilisateur d'image optique !

Alors, nous avons maintenant un ensemble de rumeurs qui font état d’un changement de stratégie chez Samsung, en termes de design. En même temps, ce dernier rapport dit qu’il y aura également une version en plastique du Note 4. Nous ne savons pas si ce modèle sera une sorte de version moins prestigieuse, c’est à dire un type de Note 4 Neo, mais jusqu’à présent, tout semble indiquer que les utilisateurs auront à choisir entre une version métallique et une autre qui sera conçue en plastique. La nouvelle la plus réjouissante concernant ce Note 4 toutefois est que cet appareil aura un écran flexible.

Le Note 3 de l’an dernier a débarqué avec un écran de 5.7 pouces, et nous pensons que cela est assez grand et ce rapport ne prétend pas que le prochain Note 4 sera plus grand que son prédécesseur. Néanmoins, il mentionne clairement que Samsung a augmenté le taux de production des écrans flexibles de 50% afin d’anticiper un prochain lancement. La dernière révélation dont ce rapport nous fait part concerne l’appareil photo. On prétend que le Galaxy Note 4 utilisera un appareil photo de 16 méga pixels et qu’il comprendra un stabilisateur d’image optique. Il y a de fortes chances pour que Samsung utilise son capteur fait maison qui a fait ses débuts sur le Galaxy S5, mais le stabilisateur d’image optique est un nouvel élément. Ainsi, il est clair que cet ajout sera le bienvenu chez les amateurs de vidéos.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement