Le Samsung Galaxy Note 4 apparaît dans des benchmarks avec deux processeurs différents

Le Samsung Galaxy Note 4 apparaît dans des benchmarks avec deux processeurs différents

Après le Galaxy S5 Prime qui s’avère finalement être le Galaxy S5 LTE-A, le prochain appareil le plus attendu est le Galaxy Note 4 de Samsung. Nous avons récemment publié des informations exclusives à propos de la future phablette, et notamment plus de détails sur son écran et son processeur. Le dispositif vient maintenant de faire une apparition dans la base de données Antutu, avec deux processeurs différents : un Snapdragon et un Exynos. Ces benchmarks nous donnent également les caractéristiques du Note 4, et comme nous l’attendions, le dispositif sera bien meilleur que ses prédécesseurs.

Le Samsung Galaxy Note 4 apparaît dans des benchmarks avec deux processeurs différents

Les deux variantes découvertes sur Antutu portent les noms de modèle SM-N910C et SM-N910S. L’une est alimentée par un processeur Exynos 5433 (qui fera donc ses débuts sur le Galaxy Note 4), tandis que l’autre variante fonctionne avec un processeur Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz, comme le Galaxy S5 LTE-A. La taille de l’écran devrait être de 5,7 pouces, tandis que la résolution sera de 2560 × 1440 pixels. Le Galaxy Note 4 offrira également 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, un appareil photo de 16 mégapixels et le système d’exploitation Android 4.4.3 KitKat. La caméra frontale sera de 3,6 mégapixels, ce qui est une belle amélioration.

Toutes ces caractéristiques feront du Galaxy Note 4 l’un des appareils Android les plus puissants. Selon la rumeur, une des deux variantes sera dotée d’un écran flexible, mais sera exclusive à certains marchés. La phablette devrait également arriver avec un nouveau design, mais Samsung n’a jusqu’à aujourd’hui rien confirmé.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print