Le LG G4 avec stylet rivalisera-t-il avec le Galaxy Note 4 ?

Le LG G4 avec stylet rivalisera-t-il avec le Galaxy Note 4

D’après une information en provenance d’Asie, mais qui n’a pas encore été confirmée, le prochain LG G4 est censé rivaliser directement avec le Samsung Galaxy Note 4. Pour ce faire, LG va équiper son G4 d’un stylet. En clair, le LG G4 est supposé mettre en vedette un écran de 5.3 pouces qui affichera une résolution QHD et il arborera aussi une coque très fine qui sera semblable à celle du G3. En interne, le G4 est censé utiliser un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 4 GB de RAM et il serait également proposé en variantes de 32 et de 64 Go. D’ailleurs, il faut savoir qu’au début de ce moi-ci, LG a déposé la marque LG G Pen.
Il est probable aussi que la compagnie sud-coréenne essaie d’imiter le succès du Samsung S Pen et qu’elle intronise plusieurs fonctions logicielles qui permettent d’avoir plus de multitâches que ses concurrents ; tout ceci sera donc apporté par le prochain G Pen. Tandis que cette rumeur n’a pas encore été tout à fait vérifiée, il nous semble plausible que LG essaie et parvienne finalement à dépasser le Galaxy Note 4 en termes de qualité.
Cette rumeur est en parfaite adéquation avec les rapports précédents qui avaient mentionné que LG introniserait sa gamme Pro. Comme le prochain salon du MWC 2015 est imminent, ce n’est plus qu’une question de temps et nous finirons bien par découvrir d’autres rumeurs, ainsi que des rapports détaillés sur le prochain LG G4.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement