Le Galaxy Note Edge sortira le 23 octobre prochain au Japon !

Le Galaxy Note Edge a été dévoilé par Samsung en même temps que le Galaxy Note 4, mais nous avons appris il y a peu de temps qu’il s’agirait d’une édition limitée. Au début du mois, Samsung a annoncé que le Note Edge serait disponible à partir de ce mois-ci, mais aucune date précise n’avait été dévoilée. Nous savons maintenant que la phablette sera disponible dès le jeudi 23 octobre, mais seulement chez l’opérateur japonais NTT DoCoMo.

Plus précisément, le Galaxy Note Edge sera d’abord lancé en version noire le 23 octobre, mais le modèle blanc devrait être disponible en version blanche dans le courant du mois de novembre.

Samsung-Galaxy-Note-Edge-monde

Samsung a choisi le Japon comme premier pays à recevoir le Galaxy Note Edge, mais d’autres pays le recevront bientôt. Rappelons cependant que le procédé de fabrication de l’appareil étant compliqué, Samsung ne pourra expédier qu’un million d’unités d’ici la fin de l’année. En effet, le Galaxy Note Edge est le premier smartphone au monde à posséder un écran courbé sur l’un de ses côtés. Ce « petit écran » présent sur le côté de l’appareil permet d’afficher des notifications, et offre un accès rapide aux applications préférées de l’utilisateur.

La nouvelle phablette est également dotée d’un écran Quad HD de 5,6 pouces, d’un appareil photo de 16 mégapixels avec Smart OIS ou encore de la fonctionnalité de recharge rapide.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons des précisions sur sa disponibilité en France.

Prix GALAXY Note 4

[table “1” not found /]
[table “2” not found /]
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement