Le Galaxy Note 4 se vend très bien en Corée du Sud !

note 4 samsung

note 4 samsung

Comme elle a été quelque peu effrayée par l’arrivée fracassante des nouveaux iPhone 6 et 6 Plus d’Apple, Samsung a dû avancer la date de disponibilité de son Galaxy Note 4 ; c’est du moins le cas dans son pays d’origine. Là-bas, le constructeur a commencé à vendre son dernier fleuron dès vendredi dernier. ZDNet Korea maintient que le Galaxy Note 4 s’est extrêmement bien vendu. Pourtant, les vrais chiffres des unités vendues ne valent pas vraiment la peine d’en faire tout un plat. En réalité, ils ne correspondent même pas aux chiffres qui avaient été prévus par Samsung.

Les opérateurs mobiles locaux qui sont SK Telecom, KT et LG U+ disposaient respectivement de 10.000 unités. Ceci veut dire que Samsung a vendu 30.000 appareils, le premier jour de la sortie de cet appareil. Nous ignorons encore si ce chiffre fait uniquement référence aux ventes qui ont été faîtes en magasin ou s’il inclut également les précommandes du Galaxy Note 4. Il y a peu, ces mêmes opérateurs ont cessé d’accepter les précommandes pour l’appareil en question car ils ont eu une pénurie de stock. Ce chiffre ne nous dit pas non plus si le Galaxy Note 4 a été disponible chez d’autres revendeurs du pays. Mais actuellement, il est clair que Samsung n’a pas suffisamment d’unités de Galaxy Note 4 en stock.

Curieusement pourtant, ZDNet Korea prétend que Samsung a également commencé à vendre sa dernière phablette en Chine, là où les modèles d’iPhone 6 d’Apple ne sont pas encore officiellement disponibles. Mais en ce qui concerne la Chine, aucun chiffre officiel n’a encore été mentionné. Samsung est censée sortir cet appareil dans d’autres pays, dans les mois à venir. Avec le Galaxy Note 4, Samsung a un objectif de vente interne déclaré de 15 millions unités pour le premier mois de commercialisation. Le géant sud-coréen ne l’a pas encore confirmé, mais il a clairement déclaré que ses objectifs de vente pour cette année dépassent ceux du Galaxy Note 3 de l’an dernier.

Pour rappel, Apple a vendu plus de 10 millions d’unités d’iPhone 6 en un seul weekend. Parmi ces appareils vendus, 4 millions ont été commandés lors du premier jour de précommande.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print