Le Galaxy Note 4 pourrait avoir une conception premium

Avant le lancement officiel du Samsung Galaxy S5, de nombreuses rumeurs ont suggéré que le smartphone serait doté d’un corps en aluminium, mais il a finalement été dévoilé avec un corps en plastique comme les Galaxy S qui l’ont précédé. Il y a maintenant des chances que ce soit le Galaxy Note 4 qui soit doté d’un châssis métallique.

Le Galaxy Note 4 pourrait avoir une conception premium

Récemment, le PDG de Samsung J.K Shin a nié l’existence d’un Galaxy S5 premium, qui serait conçu en métal. Il a cependant poursuivi en disant qu’un nouveau Galaxy Note fera son apparition un peu plus tard dans l’année, ce qui signifie peut être que le Galaxy Note 4 aura une conception premium.

Cette déclaration survient peu de temps après que plusieurs sources aient annoncé que la production de masse des composants a déjà débuté. Il a également été dit que le Galaxy Note 4 mettra en vedette 4 Go de RAM DDR3. Si Samsung suit son calendrier habituel, le Galaxy Note 4 sera officiellement présenté au mois de septembre prochain. Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de savoir si la phablette arborera des matériaux de construction haut de gamme.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement