Le Galaxy Note 4 devrait redonner de l’espoir à Samsung !

Le Galaxy Note 4 devrait redonner de l'espoir à Samsung !

Certains rapports prétendent que le lancement du Samsung Galaxy Note 4 véhicule déjà de l’espoir pour la compagnie sud-coréenne qui souhaite rebondir, après la période de crise qu’elle a récemment connue. Dans l’équipe du Time, on rapporte que Samsung est prête à révéler son rapport de bénéfices, mais ce constructeur a déjà a mis en garde les parties prenantes quant à une baisse des ventes d’environ 27% car la demande pour les Smartphones de Samsung ne cesse de dégringoler. Il est clair que Samsung propose une variété de Smartphones et de tablettes de milieu et de haut de gamme. Néanmoins, de nombreux consommateurs disent que ces appareils manquent d’innovation. Même si Samsung a déclaré que les ventes de son Galaxy S5 sont en hausse, cela ne suffit pas à la compagnie si elle souhaite rebondir pour de bon.

Le Galaxy Note 4 devrait redonner de l'espoir à Samsung !

En effet, cette entreprise a connu des pertes de bénéfices durant les deux derniers trimestres. Cela étant dit, Samsung espère que son prochain Galaxy Note 4 révolutionnera tout cela en attirant plus d’acheteurs. Le Samsung Galaxy Note 4 est supposé être dévoilé dès le début de septembre prochain, au salon de l’IFA 2014 qui se tiendra à Berlin, en Allemagne, comme cela fut le cas l’an dernier avec le Note 3. Ces informations nous viennent de rapports qui disent que la phablette de Samsung entrera en production en masse ce mois-ci dans le but d’être prête le jour de son lancement. D’autres rapports ont suggéré que le Samsung Galaxy Note 4 sera annoncé au côté d’autres appareils de Samsung comme la Gear Live, la Gear Glass et le Samsung Galaxy F que l’on appelle aussi le Galaxy S5 Prime.

Même si Samsung n’a révélé ni les spécificités officielles ni les fonctionnalités de son prochain fleuron, certains rumeurs disent que le Note 4 aura les spécifications suivantes: un écran quad HD avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur 64 bit, Android 4.4.3 KitKat, une RAM de 3GB, et une caméra frontale de 3 méga pixels. Cet appareil sera proposé dans deux variantes qui utiliseront deux processeurs différents. Tout comme les modèles de Galaxy Note précédents, la version internationale qui sera commercialisée en Europe et en Asie débarquera avec un processeur Exynos, et celle qui sera vendue aux Etats-Unis sera animée par un Qualcomm Snapdragon .

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print