Le Galaxy Note 4 devrait avoir un écran YOUM !

Le Galaxy Note 4 devrait avoir un écran YOUM !

J.K Shin a prétendu il y a peu que le Galaxy Note 4, le prochain modèle phare de Samsung allait adopter un design novateur. Et bien, il semble qu’il ait eu raison. D’après les toutes dernières rumeurs, le prochain Samsung Galaxy Note 4 arborera un écran flexible avec une toute nouvelle conception. L’écran flexible YOUM sera présent sur le second modèle du Galaxy Note 4. Si les clients choisissent ce modèle, ils auront droit à un écran Quad HD affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels, une caméra frontale de 3.2 méga pixels, et un appareil photo de 12 méga pixels en dorsal avec un stabilisateur d’image optique à bord. On dit que l’écran flexible affiche des notifications qui peuvent être vues par les utilisateurs du Galaxy Note 4, même lorsque leur phablette est posée à l’envers par exemple.

Le Galaxy Note 4 devrait avoir un écran YOUM !

La photo qui a été fournie par nos sources mentionne un écran supplémentaire qui serait prévu pour un accès rapide. Ainsi, Samsung veut faciliter l’accès aux notifications encore davantage pour ses clients avec son écran flexible. C’est une excellente stratégie de la part de Samsung qui est récemment passée par des moments difficiles car elle a tenté de prouver que son logiciel était riche et que les éléments et autres détails soignés sont très importants. Ce Galaxy Note 4 avec écran flexible pourrait s’appeler Galaxy Note 4 YOUM. Ses spécificités incluent des captures vidéo en 4K ou en Ultra HD, ainsi qu’un flash à deux tons.

Comme d’habitude, il y aura le système Wifi et il s’agit maintenant de la version 802.11a/b/g/n/ac. En outre, ce terminal comprendra le GPS, le Bluetooth 4.0 et la LTE. Il a été supposé que Samsung rendrait sa prochaine phablette encore plus grande cette année, mais nous avons eu droit à des révélations qui suggèrent que le Note 4 gardera la même taille d’écran que celle du Note 3 de l’an dernier. Tandis que le Galaxy Note 4 YOUM promet d’être un modèle impressionnant, Samsung visera toujours une majorité de clients. Voila pourquoi le Galaxy Note 4 YOUM n’arrivera pas sans un modèle de Galaxy Note 4 standard.

Ce modèle qui sera équipé de manière plus classique aura la même taille d’écran que celle du Note 4 YOUM, mais il débarquera avec un écran Ultra HD, un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal, une caméra frontale de 3.68 méga pixels, 4 GB de RAM, un processeur quad-core Snapdragon 805 de chez Qualcomm, et le stockage interne habituel de 32 ou de 64 Go avec un support pour carte microSD qui pourra vous aider à obtenir 128 Go d’espace supplémentaire. Samsung a l’intention de lancer le Note 4 YOUM et le Note 4 standard au côté d’un nouvel accessoire connecté. Ce bracelet électronique pourrait être la version cellulaire autonome de la prochaine Smart Watch Gear Solo.

Samsung voudra aussi lancer ses propres Google Glass ou son casque VR d’ici la mi-septembre, juste à temps pour pouvoir rivaliser avec le prochain iPhone 6 d’Apple.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print