Le Galaxy Note 4 devra avoir un nouveau design !

Le Mobile World Congress s’est déroulé le mois dernier, et Samsung a révélé durant cet évènement son nouveau Galaxy S5. Avec ce smartphone, le géant coréen a introduit de nouvelles fonctionnalités, mais il n’y a pas vraiment eu d’innovation dans le domaine de la conception. Le Galaxy S5 ressemble à tous les Galaxy S qui l’ont précédé. D’ailleurs, on s’attendait à un nouveau design en métal, ce qui n’a finalement pas été le cas.

Le Galaxy Note 4 devra avoir un nouveau design

L’an dernier, Samsung a lancé le Galaxy Note 3, qui est venu remplacer le Galaxy Note 2. Le Galaxy Note 3 est actuellement l’un des meilleurs appareils sur le marché et continuera sûrement sa domination jusqu’à que son successeur, le Galaxy Note 4, arrive sur le marché. Il peut sembler trop tôt pour parler de la nouvelle phablette, mais Samsung la lancera certainement cette année. Si l’on suit la tendance, le Note 4 fera son apparition au mois de septembre prochain.

Le Galaxy Note 3 a été une bonne mise à jour du Note 2. Il a été doté d’un meilleur écran, d’un processeur plus rapide et de plus de RAM. Nous pensons donc que le Galaxy Note 4 sera dévoilé avec des spécifications encore meilleures : un processeur 64 bits, un écran Quad HD et 4 Go de RAM. Mais ce ne sera pas suffisant. Pour rivaliser avec Apple et HTC, Samsung doit revoir le design de ses appareils, et nous nous attendons à quelque chose de spectaculaire pour le Galaxy Note 4. Les fans attendent le fabricant coréen au tournant !

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement