Le Galaxy Note 4 avec étui Ultrasonic serait en cours de développement

Le Galaxy Note 4 avec étui Ultrasonic serait en cours de développement

Sur chaque nouveau Smartphone que Samsung intronise, cette firme sud-coréenne lance aussi un tas de nouveaux accessoires. Comme le Galaxy Note 4 débarquera bientôt, nous découvrirons sûrement de nouveaux accessoires qui lui seront dédiés. L’un des accessoires qui est censé être en phase de développement est cet étui Ultrasonic qui apparemment, correspondrait à un Smartphone assez grand. Une prétendue source interne chez Samsung a dévoilé que cet étui protecteur possède un capteur à l’intérieur qui est en mesure de détecter des objets se trouvant prés du visage de l’utilisateur.

Le Galaxy Note 4 avec étui Ultrasonic serait en cours de développement

De plus, ce dernier fournit des informations au sujet de la nature même de ces objets. Le capteur Ultrasonic semble avoir été conçu pour des utilisateurs qui sont vraiment très exigeants. Cet étui est vraiment très élégant et peut ainsi s’avérer utile. Lorsqu’une personne avec une déficience visuelle est dans son bureau par exemple, ce dernier lui fera savoir ce qui se trouve devant elle. La description de cet étui Ultrasonic a récemment été révélée par la source que nous venons d’évoquer, et elle indique clairement que cet étui ne peut malheureusement pas remplacer une canne blanche, un chien bien entrainé ou une auxiliaire de vie.

Cette description attire l’attention des utilisateurs sur le fait que cet étui Ultrasonic ne puisse pas détecter les chutes d’appareils. Sur celle-ci, on peut lire ce qui suit:

« Il ne peut pas remplacer une canne d’aveugle et ne devrait pas être utilisé comme une aide de mobilité ni comme une alternative à tout autre outil d’aide à la mobilité. Il doit toujours être utilisé en même temps qu’une canne, un chien ou avec la présence d’une auxiliaire de vie parce que cet appareil en lui-même ne vous donnera pas toutes les informations nécessaires qui vous permettront de voyager en sécurité ».

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print