Le Galaxy Note 4 aura-t-il un capteur d’empreintes digitales ?

Selon Reuters, Samsung est prêt à adopter la technologie de capteur d’empreintes digitales pour ses meilleurs dispositifs de 2014. Cette information est basée sur une déclaration du chef de la direction de Fingerprint Cards, qui annonce qu’il est prêt à être le fournisseur de capteur d’empreintes digitales de Samsung.

Samsung-Galaxy-Note-4-include-a-fingerprint-sensor

Cependant, si comme la rumeur l’annonce le Galaxy S5 sortira au premier trimestre 2014, il y a peu de chances pour qu’il soit doté de cette nouvelle technologie. Le Galaxy Note 4 pourrait donc être le premier appareil à proposer un capteur d’empreintes, à l’image de l’iPhone 5S. De nombreuses sources ont déjà fait cette annonce, tels qu’Ubergizmo.

Restons cependant prudents car rien n’a encore été confirmé. D’ailleurs, d’autres rumeurs ont aussi évoqué la possibilité d’un capteur d’iris, qui permettrait de déverrouiller son smartphone avec ses yeux. On a également entendu parler d’un capteur facial. Alors qui dit vrai ? De nouvelles informations devraient rapidement nous parvenir, et nous ne manquerons pas de vous les dévoiler.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement