Le futur Galaxy Note sera doté d’une nouvelle forme !

Lors d’une interview donnée récemment à Reuters, le vice-président senior chargé de la stratégie produit de Samsung, Yoon Han-Kil a déclaré que la société travaillait sur un nouvel appareil Tizen, qui sera lancé au cours de ce trimestre. Il a également annoncé qu’une nouvelle smartwatch Android était en cours de fabrication, et qu’elle serait disponible plus tard cette année. Enfin, Yoon a déclaré dans son interview que Samsung lancera dans la seconde moitié de 2014 le nouveau Galaxy Note, avec une toute nouvelle forme. Difficile de dire à quoi ressemblera ce Galaxy Note 4, mais Samsung cherchera certainement à surprendre ses fans.

Le futur Galaxy Note sera doté d’une nouvelle forme !

Samsung se concentre actuellement sur ses appareils « portables » telles que les smartwatches, mais cela ne signifie pas qu’elle ne sera pas très pointilleuse sur la ligne de smartphones. Il est très possible que la société utilise sur son Note 4 un écran courbé, qui se replie sur les côtés de l’appareil. L’utilisation de l’écran souple à trois faces (Youm) serait une possibilité, et permettrait de lire les messages ou notifications sous différents angles.

Il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’il y a des rumeurs au sujet d’un écran à trois côtés sur le Galaxy Note 4, et cela a notamment été annoncé par plusieurs sources au mois de février. Il se dit aussi que le prochain Galaxy Note sera résistant à l’eau et à la poussière, tout comme le Galaxy S5.

Que pensez-vous d’un tel smartphone ?

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement