Le clone chinois du Galaxy Note 4 déjà en vente !

L’un des appareils mobiles les plus attendus de cette année est incontestablement le Galaxy Note 4, qui devrait nous offrir des fonctionnalités à couper le souffle. Samsung a déjà confirmé la date de lancement, et la phablette sera donc présentée officiellement durant la première semaine de septembre. Il y a déjà eu de nombreuses fuites et rumeurs au sujet du prochain Galaxy Note, et nous sommes tous impatients de le découvrir. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la sortie du Note 4, il est maintenant possible de se tourner vers le Goophone N4, un clone chinois du Galaxy Note 4.

Le clone chinois du Galaxy Note 4 déjà en vente !

Nous nous demandons bien comment il est possible que le clone de la phablette soit présenté avant la phablette elle-même, et nous ne sommes donc pas étonnés des spécifications basiques du Goophone N4. Le dispositif offre ainsi un écran FHD de 5,7 pouces avec une résolution de 1920×1080 pixels, et un processeur à huit cœurs MediaTek MT6592 avec 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. L’appareil dispose également d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels et frontal de 5 mégapixels, et d’une batterie de 3200 mAh.

Ses spécifications paraissent plutôt correctes, mais dans les benchmarks, le Goophone N4 se classera facilement derrière le Galaxy Note 2. La phablette sera très bientôt mise en vente en Chine, mais nous n’en connaissons pas encore le prix.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement