Galaxy Note 4: les caractéristiques du lecteur biométrique révélées !

EDN4

EDN4En termes de puissance, le Galaxy Note 4 promet d’être une bombe. C’est du moins ce que les récentes rumeurs semblent indiquer. Chez Samsung, on a sûrement pensé que le nouveau S Pen qui a été amélioré, l’écran QHD et le capteur d’ultraviolet n’étaient pas suffisants pour impressionner les consommateurs. Ainsi, le lecteur d’empreintes digitales sera apparemment génial. En fait, Samsung utilisera la même technologie de lecteur biométrique que l’on trouve sur le Galaxy Alpha et sur le Galaxy S5. Toutefois, cette compagnie compte intégrer plus de fonctions logicielles pour agrémenter la qualité d’utilisation de sa prochaine phablette.

Nos confrères de SamMobile maintiennent que l’une des nouvelles options de cet appareil sera Fingerprint Shortcuts. Comprenez, les raccourcis du lecteur d’empreintes digitales. Cela permettra aux utilisateurs de lancer des applications rien qu’en passant une empreinte digitale sur l’écran. Le HTC One Max dispose lui aussi de cette option. Cela permet aux utilisateurs de lancer Twitter ou l’appareil photo ou n’importe quelle autre application, après l’enregistrement de telle ou telle empreinte digitale qui sera par la suite déterminée comme étant celle qui lancera tel ou tel logiciel.

Il semble que cette fonctionnalité sera similaire sur le Galaxy Note 4. Voici maintenant ce que mentionne un manuel d’utilisation volé dont nos confrères de SamMobile nous ont fait part:

« Lorsque vous déverrouillerez l’appareil avec les empreintes digitales qui seront alors enregistrées, vous pourrez utiliser le raccourci de votre lecteur biométrique pour lancer n’importe quelle application ou pour démarrer des fonctions directement à partir de l’écran d’accueil ».

En addition, SamMobile prétend que les utilisateurs pourront apparemment s’inscrire ou se connecter à des sites internet en utilisant leur lecteur d’empreintes digitales. Le Samsung Galaxy Note 4 fera probablement ses débuts lors de l’événement Unpacked de Samsung qui se tiendra le 3 septembre prochain. Nous serons évidemment aux avant-postes pour vous tenir au courant de ce qui se passera à Berlin, là où se tiendra le prochain salon de l’IFA.

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print