Etats-Unis: le Samsung Galaxy Note 4 de Verizon reçoit Android 5.0 Lollipop !

Etats-Unis: le Samsung Galaxy Note 4 de Verizon reçoit Android 5.0 Lollipop !

Après avoir atterrit sur les Samsung Galaxy Note 4 d’AT&T et de Sprint, la mise à jour Android 5.0 Lollipop est maintenant sur le point d’atterrir sur le modèle de Verizon. Cet opérateur qui est communément surnommé Big Red vient de publier la documentation de cette optimisation sur son site web; ceci signifie que le lancement de ce nouveau logiciel est imminent, si ce n’est pas déjà d’actualité !
Comme d’habitude, sachez que le lancement de cette mise à jour en OTA s’effectuera en plusieurs phases. Ainsi, d’ici peu, les utilisateurs du Note 4 recevront des notifications les informant de l’arrivée de la mise à jour. Comme toujours, les utilisateurs pressés pourront effectuer une vérification manuelle en allant dans : paramètres > à propos de l’appareil > mises à jour logiciel. La batterie de leur appareil devra au moins être à moitié chargée pour que cette procédure de routine puisse se dérouler normalement.
De plus, ces utilisateurs devront avoir un espace libre d’au moins 1.7 Go. Après l’installation de cette mise à jour, ils auront le numéro de série LRX22C.N910VVRU1BOAF.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement