Etats-Unis: le Samsung Galaxy Note 4 d’AT&T reçoit Lollipop !

Etats-Unis: le Samsung Galaxy Note 4 d’AT&T reçoit Lollipop !

La version d’AT&T du Samsung Galaxy Note 4 est en phase de recevoir sa mise à jour Android 5.0 Lollipop. Cet opérateur a posté la documentation à ce sujet sur son site internet et le lancement officiel de cette mise à jour vient de commencer. Cette mise à jour occupe un espace d’environ 1.2 GB, et il se pourrait qu’elle prenne un peu de temps, avant qu’elle ne se télécharge complètement. C’est aussi la raison pour laquelle cette optimisation ne peut être téléchargée que via un réseau Wifi. Hormis l’amélioration de la version Android et toutes les caractéristiques qui sont apportées par Lollipop, ce nouveau logiciel inclut quelques améliorations au niveau de la stabilité, ainsi que deux nouveaux services ; il s’agit de Find My Mobile et Reactivation lock.
Sinon, nous devons vous préciser qu’il s’agit de la même interface Lollipop qui s’inspire de la TouchWiz de Samsung que nous avons récemment découverte via les mises à jour de la compagnie sud-coréenne. Après l’installation de cette mise à jour, les utilisateurs auront droit à la version Android 5.0.1 qui porte aussi le numéro de série LRX22C.N910AUCU1COC2. Comme d’habitude, vous devez garder à l’esprit que ce lancement a probablement été reporté et que cette optimisation pourrait atterrir sur les appareils des utilisateurs américains d’ici quelques jours.
Si vous commencez à vous impatienter, vous pouvez toujours vérifier sa disponibilité manuellement en allant dans : paramètres > à propos de l’appareil > mise à jour logicielle.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement