Etats-Unis: Amazon commercialise un Samsung Galaxy Note 4 débloqué sans inclure de garantie !

note 4 amazon

A partir de la semaine prochaine, la majorité des opérateurs américains commenceront à avoir en magasin le Galaxy Note 4, mais pour les utilisateurs qui ne peuvent plus attendre d’avoir cette phablette métallique de 5.7 pouces entre les mains, il y a une bonne nouvelle. En effet, Amazon propose actuellement une variante débloquée de cet appareil, qui est la version internationale de 32 Go et qui porte le numéro de modèle SM-N910. Ainsi, la version arborant la couleur noire est proposée là-bas au prix de 854.88 dollars, c’est à dire à 677.10 euros et la version blanche est quant à elle, proposée à 868.99 dollars, soit à 688.27 euros.

Malheureusement, Amazon n’offre aucune garantie pour cet appareil. Cela ne nous surprend pas étant donné qu’il s’agit d’une unité d’importation et il faut également savoir que ce terminal ne sera pas compatible avec les réseaux CDMA comme ceux des opérateurs américains Verizon et Sprint. La version or peut elle aussi être achetée pour la somme de 904.88 dollars, soit pour 716.70 euros. Pourtant, ce modèle sera expédié dans 6 ou 10 jours. Cela veut dire qu’il vaudrait mieux attendre la sortie officielle de cette phablette qui est prévue pour le 17 octobre prochain.

Pour rappel, le Galaxy Note 4 dispose d’un écran Quad HD Super AMOLED de 5.7 pouces qui affiche une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il possède aussi un processeur octa-core Exynos 5433, une RAM de 3 GB, un appareil photo de 16 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique, une caméra frontale de 3.7 méga pixels, et un stockage interne de 32 ou de 64 Go selon les versions. De plus, cet espace pourra être augmenté à l’aide d’une carte microSD. Ce monstre est également équipé d’une batterie de 3220 mAh et il fonctionne avec Android 4.4.4 KitKat. Samsung l’a entre autres équipé de son fameux stylet, le S Pen. De plus, il s’agit du premier modèle Galaxy Note à arborer un boîtier métallique.

Ci dessous le lien source qui permettra aux utilisateurs américains de précommander l’appareil en question chez Amazon : cliquez ici.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement