Dropbox offre 50 GB de stockage aux acheteurs du Note 4!

dropbox note 4

Il y a peu, nous avons noté que Samsung avait annoncé son nouveau Galaxy Note 4 et son Note Edge; ces deux terminaux sont censés être commercialisés à partir du mois prochain. Maintenant, Dropbox a annoncé qu’elle vient de s’associer avec Samsung pour permettre aux utilisateurs des appareils Samsung et cela inclut bien sûr les utilisateurs du Note 4, d’avoir un accès supplémentaire à Dropbox. Celles et ceux qui achèteront un Samsung Galaxy Note 4 et utilisent Dropbox pour la première fois recevront 50 GB de stockage pour une durée de 2 ans. Sur le blog de Dropbox, on peut lire ce qui suit:

* Les utilisateurs de Samsung se verront offrir la possibilité de sauvegarder automatiquement ces 50 GB sur Dropbox, à partir de l’application Gallery.

* Les utilisateurs de Samsung seront en mesure de sauvegarder des documents directement sur Dropbox, via l’observateur ou l’éditeur de documents mobiles par défaut.

Sachez aussi que Samsung et Dropbox ont déjà eu un partenariat similaire en 2011, mais cet accord apporte des fonctions supplémentaires pour les clients Samsung qui utilisent Dropbox.

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement