Découvrez les fonds d’écran du Galaxy Note 4 !

Maintenant que le Note 4 a reçu un accueil chaleureux de la part de nombreux fans impatients, il est temps pour l’appareil de passer par les phases typiques qui suivent le lancement des terminaux Android. L’une de ces étapes traditionnelles est la révélation de plusieurs nouveautés logicielles que l’on trouve sur cet appareil. Évidemment, ceci inclut les fonds d’écran qui sont présents par défaut sur le Note 4. Alors, maintenant nous allons vous montrer certains de ces fonds d’écran haute résolution que vous pourrez trouver sur le Galaxy Note 4. La collection n’a pas encore été révélé dans son ensemble, mais ne vous inquiétez pas, c’est juste une question de temps, avant que quelqu’un puisse mettre la main sur une ROM de l’appareil et l’utilise séparément. /

Ces images s’affichent avec une résolution de 2560 x 2560 pixels afin de correspondre au bel écran QHD du Note 4. Vous pouvez cependant les utiliser facilement sur n’importe quel autre appareil. Comme les fichiers d’origine sont assez grands, dans cette publication, nous avons seulement inséré des aperçus de fonds d’écran de plus petite taille. Si vous désirez avoir encore plus d’informations au sujet du nouveau Galaxy Note 4, nous vous conseillons de cliquez ici.

Aussi, si vous trouvez que le Note 4 est trop cher pour vous, sachez qu’il est possible que Samsung propose des offres intéressantes à ses clients. Mais avant, il faut déjà que cet appareil débarque en France.

F1N4 F2N4 F3N4 F4N4 F5N4 F6N4 F7N4

 

 

 

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement