Combien de stockage interne voulez-vous sur votre smartphone ?

Combien de stockage interne voulez-vous sur votre smartphone

Oubliez le nouveau design, oubliez le ‘hardware’ haut de gamme. Le retrait du soutien pour carte microSD a fait beaucoup parler de lui sur les modèles phares de Samsung de l’année en cours. Presque personne n’est satisfait, à cause du fait que Samsung adopte maintenant une approche qui rappelle celle d’Apple et de Google. Le géant sud-coréen a entre autres proposé à ses clients un stockage interne limité sur leurs appareils et il leur a également demandé d’opter pour le stockage sur le « cloud », en cas de besoin pour un espace de stockage supplémentaire. Néanmoins, Samsung a tout de même pris une bonne décision car elle a remplacé le modèle de base de 16 Go par la variante de 32 Go. La compagnie sud-coréenne propose également des versions de 64 Go pour ceux qui ne peuvent pas se contenter d’une variante de 32 Go.
Mais avec le Galaxy S6 Edge Plus, Samsung semble avoir retiré l’option de 64 Go pour de nombreux consommateurs. Cette compagnie n’a pas encore annoncé le modèle de 64 Go dans certains pays et n’a fait que dévoiler plus de détails sur le modèle de 32 Go. Si le modèle de 64 Go est cette fois-ci limité par Samsung, ce sera une déception pour les consommateurs, particulièrement parce que le soutien pour carte microSD est déjà une fonction non-existante sur les modèles phares des gammes Galaxy S et Galaxy Note. Aussi, il est tout à fait possible que Samsung ait réalisé que la plupart des consommateurs se contentaient d’un modèle de 32 Go ou qu’elle ne veuille tout simplement pas débourser plus pour satisfaire les commandes du modèle de 64 Go. Nous avons donc pensé que nous poserions cette question à nos lecteurs.
Combien de stockage interne voulez-vous avoir sur votre smartphone ?
Pensez-vous réellement que 32 Go soit une bonne option de stockage interne ?
Pensez-vous que les variantes de 64 Go et plus devraient être la norme et qu’elles devraient également être faciles à obtenir ?
De combien d’espace de stockage interne avez-vous besoin ?

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print