Black Friday : Samsung inclut un Galaxy Note 3 retapé dans sa liste d’offres !

black-friday-samsung-inclut-un-galaxy-note-3-retape-dans-sa-liste-doffres

2016 est de loin une grande année pour Samsung. En fait, elle a très bien commencé avec l’arrivée des Galaxy S7 et autres S7 Edge. Mais le double rappel du Samsung Galaxy Note 7 qui a causé l’arrêt de sa production et de sa commercialisation aurait coûté à cette compagnie une perte énorme de 5 milliards de dollars, soit l’équivalent en France de 4.7 milliards d’euros. Et personne ne sait à quel point le fiasco du Galaxy Note 7 lui portera préjudice à l’avenir. Alors que Samsung adorerait se rattraper en matière de ventes, elle ne le fera pas en vendant des terminaux reconditionnés qui datent d’il y a trois ans. Toutefois, un Samsung Galaxy Note 3 retapé a fait son apparition dans le listing des offres en ligne pour Black Friday. Le prix de la phablette de 2013 est de 249 dollars, c’est-à-dire de 235 euros. Cela représente donc une réduction de 50%, par rapport au prix initial.
A noter que le Galaxy Note 3 retapé est disponible pour les abonnés de Sprint et pour ceux de T-Mobile. Pour rappel, cette phablette est livrée avec un écran de 5.7 pouces qui affiche une résolution de 1080 x 1920 pixels. Aussi, le processeur Qualcomm Snapdragon 800 est un quad-core qui est cadencé à 2.3 GHz et ce dernier est aidé par un GPU Adreno 330. A l’intérieur, il existe 3 GB de RAM, ainsi qu’un stockage interne natif de 64 Go. Un slot pour cartes microSD de 64 Go est inclut pour ceux qui ont besoin d’avoir un stockage supplémentaire. Côté imagerie, il faut rappeler que le Note 3 dispose d’un appareil photo de 13 méga pixels en dorsal et d’une caméra frontale de 2 méga pixels. A cela s’ajoute une batterie amovible de 3200 mAh. Etant passé par quatre mises à jour, la version Android 5.0 est désormais installée sur cette phablette. Au lieu de miser sur un ancien modèle, pourquoi ne pas chercher à s’offrir un appareil mobile tout neuf ?
Nous vous tiendrons prochainement au courant des offres les plus récentes qui sont proposées sur des modèles bien plus récents !

black-friday-samsung-inclut-un-galaxy-note-3-retape-dans-sa-liste-doffres

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement