Apparemment, les Samsung Galaxy Note 4 et Galaxy S5 vont débarquer très prochainement !

001

De nombreuses rumeurs ont parlé des spécificités et des caractéristiques des Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4, et il a été mentionné que ces deux appareils auront certaines fonctionnalités en commun. Ces deux modèles sont supposés être dévoilés au public en 2014. Précédemment, nous avons découvert que les appareils de la gamme Galaxy S et ceux de la gamme Galaxy Note arboraient les mêmes appareils photo. De ce fait, nous prévoyons que les Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient avoir le même appareil photo de 16 méga pixels en dorsal. D’après certaines sources, Samsung aurait commandé 181 millions d’appareils photo de 16 méga pixels. Cet indice important semble nous indiquer que le prochain Smartphone de Samsung pourrait utiliser un appareil photo de 16 méga pixels.

001

Aussi, les appareils photo des Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4 pourraient être dotés d’un stabilisateur d’image optique. Nos confrères de GalaxyS5 Info ont aussi spéculé en disant que ces deux terminaux pourraient bénéficier d’une recharge sans-fil. Afin de défier de nouveau Apple, son principal concurrent Samsung devrait également équiper ses prochains modèles phare de lecteurs biométriques. Selon le site web coréen ETNews, Samsung serait en train de travailler en collaboration avec Power By Proxy dans le but d’équiper ses prochains Smartphones de la technologie sans-fil.

Cependant, nos confrères de Tech Radar ont dit que cette technologie sans-fil ne serait prête que vers mi-2014, une fois que le Galaxy S5 aura été enfin lancé. En ce qui concerne le système d’exploitation qui sera exécuté par les Samsung Galaxy S5 et Galaxy Note 4, nous ne disposons pas d’assez d’informations pour le moment. Mais, une chose est sûre, Samsung intégrera n’importe quel système d’exploitation qu’aura Google en réserve pour lui. D’ailleurs, à propos de systeme d’exploitation, nos confrères de Gotta Be Mobile ont déclaré qu’Android 4.4 KitKat est en train d’être testé pour être utilisé sur le Samsung Galaxy Note 3; les utilisateurs de cette phablette vont être aux anges !

Toutefois, le Samsung Galaxy S4 pourrait être le premier Smartphone de Samsung à recevoir la mise à jour d’Android 4.4 KitKat. Pour le moment, il ne s’agit que de pures spéculations, rien de plus. Samsung n’a pas encore présenté ses prochains terminaux de manière officielle, mais pourquoi devrions-nous arrêter de spéculer ?

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement

Email
Print