Android 5.0 Lollipop sur le Samsung Galaxy Note 4 !

Android 5.0 Lollipop sur le Samsung Galaxy Note 4

Précédemment, nous avons découvert Android 5.0 Lollipop sur le Samsung Galaxy S5, ainsi que sur son prédécesseur, le Galaxy S4. A présent, nos confrères de SamMobile ont pu mettre la main sur la ROM Lollipop du nouveau Galaxy Note 4. Si vous avez déjà vu les images et les vidéos montrant les ROM des Galaxy S4 et S5, vous savez à quoi vous en tenir maintenant. Dans leur ensemble, le look ainsi que l’ergonomie de cette interface utilisateur tiennent typiquement de l’aspect de la TouchWiz, telle que nous la connaissons.

Android 5.0 Lollipop sur le Samsung Galaxy Note 4
Cette ressemblance est telle que la plupart des utilisateurs trouveront qu’il est assez dur de différencier les deux. En effet, les changements apportés à l’interface utilisateur sont mineurs. Le changement le plus visible étant la zone des notifications. Mais c’est vraiment l’unique modification qui saute aux yeux. Il faut préciser que Samsung s’en tient pour le moment à sa propre conception de l’interface utilisateur.
De plus, la compagnie sud-coréenne préfère n’apporter que certaines modifications afin de bien intégrer l’ensemble dans le nouveau Material Design de Lollipop. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous si vous voulez vous faire votre propre idée de cette interface utilisateur.

[table “1” not found /]

[table “2” not found /]

GALAXY Note 4 sans abonnement GALAXY Note 4 avec abonnement